À propos

Lauriane Pujo, auteur du blog La mariée organisée et La Révolution des Plantes Vertes, accompagnatrice et organisatrice de mariage éco-responsable, photographe, maman, épouse, créative et aimant simplifier son quotidien et LE VOTRE !

Créativité & simplicité pour vous guider dans les préparatifs de votre grand jour et pour que celui-ci vous ressemble.

Lors des préparatifs de mon mariage, je me suis rendu compte qu’il est parfois compliqué de rester sereine, il est très facile de se prendre la tête pour des détails. Or, organiser son mariage de manière sereine se ressentira forcément le jour J ! Vous vous imaginez organiser l’union de votre couple avec des scènes de ménage ? Se disputer sur le plan de table ? Stresser sur les fleurs ? A tout ça, je dis non ! Pour vous guider et vous accompagner en toute sérénité vers un grand jour qui vous ressemble j’ai créé le blog La mariée organisée.

Ma deuxième mission est de vous guider vers un mariage écologique et économique. Lorsque j’organisais mon mariage, je ne comprenais pas qu’il soit possible de dépenser 25 000 euros pour UNE journée ! Certes, une journée magnifique. Mais n’est-il pas plus important de construire un foyer que de tout dépenser pour une journée ? J’ai donc choisi de diminuer le budget de notre mariage en le rendant participatif et en adoptant des alternatives ! A travers ce blog, je vous livre mes outils pour faire baisser le coût de votre mariage.

La mariée organisée, pour un mariage économique et écologique en toute sérénité !

Crédit photo pour la photo de couple : Jo Cappitta de J24 Studio

 

Lauriane Pujo organisatrice de mariage éco-responsable Mulhouse Alsace France