Souvent de grosses dépenses viennent alourdir notre budget dès le début. Notamment le lieu ! Trouver la salle idéale, répondant à ses besoins et disponible à la date souhaitée peut vite devenir un parcours du combattant. Alors quand les étoiles s’alignent et que vous trouvez le lieu dispo le bon jour, pouvant accueillir tous vos invités et proche de chez vous, vous dites OUI ! Souvent, nous nous imaginons trouvé une salle pas trop cher mais une fois le moment venu, notre budget est déjà bien entamé. C’est vrai que réquisitionner le champ de l’agriculteur d’à côté et y faire un feu de joie fait rêver, mais s’il pleut ça devient vite la cata ! Du coup, louer une salle est souvent nécessaire, mais onéreux.

Beaucoup de solutions existent pour diminuer le coût de votre mariage, cependant il sera compliqué de trouver une alternative pour le lieu.

Mais alors comment pouvons-nous rééquilibrer notre budget et ne pas se faire happer par les dépenses les unes après les autres ?

 

 

Pour mettre vos dépenses au clair, j’ai créé une fiche récapitulative qui vous permettra de rester serein.e et de noter les alternatives envisageables pour économiser sur le reste. Pour la télécharger, cliquez-ici !

Plein de solutions s’offrent à vous, voici quelques suggestions :

 

 

OU MIEUX !

EN PARTICIPANT À L’ATELIER EN LIGNE « J’ORGANISE MON MARIAGE ÉCO-LOWCOST EN 3 ETAPES »

DU JEUDI 28 JUIN A 18H30 !

Atelier en ligne organiser un mariage à petit budget

PLUS D’INFOS PAR ICI !

 

🌿🌿🌿